Une seule ambition : Aigues-Mortes

Les 15 et 22 MARS prochain, vous serez appelé(es) à voter pour l’équipe qui aura la lourde mission de conduire Aigues-Mortes pendant les six prochaines années.

Beaucoup de choses ont déjà été réalisées depuis 2014, et vous avez pu le constater dans votre quotidien.

Aujourd’hui, fort de mon expérience de Maire aux affaires depuis six ans, je sollicite votre suffrage pour un nouveau mandat.

Nous avons partagé ensemble des “épreuves” mais aussi des “joies”, et j’ai toujours eu à coeur de me battre pour préserver nos traditions, notre patrimoine et notre cohésion.

Notre cadre de vie s’est amélioré, la sécurité a été renforcée, et le lien social inter-générationnel a été au coeur de mes préoccupations tout au long de ce mandat qui s’achève.

Vous trouverez très prochainement sur ce blog, le bilan 2014-2020 ainsi que le programme que je vais soumettre à votre vote.

Loin de toutes les polémiques et les “fake news” que mes détracteurs prennent plaisir à diffuser autour d’eux dans un but purement électoraliste, je vous invite à prendre le temps de la lecture de nos prochaines publications afin de vous faire votre propre opinion.

Etre Maire n’est pas une profession, c’est un mandat qui est donné par les électeurs pour une période définie.

Pour le mandat qui s’achève , je l’ai mené avec passion, au plus près de vous, et toujours dans l’intérêt de notre cité et de ses concitoyen(es).

Avant de m’en remettre à votre suffrage, je vous invite à prendre connaissance de mon équipe, du bilan passé et très bientôt de mon programme.

Vous pouvez aussi me contacter au travers de mon blog pour avoir de plus amples informations, ou pour apporter à votre tour une contribution ou une remarque.

Avec mes sentiments dévoués,

Pierre MAUMEJEAN

Facebook “Une seule ambition pour Aigues-Mortes”