Ainsi donc, grâce à l’Association Constance, nous allons renouer pour les fêtes de fin d’année avec la tradition des lotos inter-cafés.
Bien des souvenirs vont remonter à la mémoire des aigues-mortaises et aigues-mortais qui se souviendront, avec un brin de nostalgie sans doute, de la Place Saint Louis d’alors et des cafés qui l’entouraient :
Le Glacier de Marcel Bonifas (et siège de l’U.S.S.A), le Commerce de Monsieur Blin, le Bar du Progrès (ex Minos) avec Monsieur et Madame Garbin , l’Express de chez Assunta et Georges et enfin, de l’autre côté de la Place, le Perroquet où Marie et François Martin laissaient la place à un jeune couple enthousiaste Jacky et Nano Fontaine.
Cerise sur le gâteau, on nous promet également le mythique « saquet ». Un authentique « saquet » aigues-mortais, promis, juré nous a-t-on dit.
Merci aux organisateurs de ce véritable coup de cœur!