Le Programme


Aigues-mortaises, Aigues-mortais,

Nous sommes les héritiers d’une histoire fabuleuse qui a commencé à s’écrire au temps d’un Roi mort sur un lit de cendres dans les ruines de Carthage. Ce passé, il m’a claqué au cœur lorsque pour l’inauguration de la remise en eau de la fontaine de notre place Saint-Louis, j’ai lu le magnifique discours d’Eugène Sol, le Maire de l’époque en 1896.

Aujourd’hui, la renommée de la Ville aux dix portes ne cesse de s’étendre et nous nous trouvons à un carrefour de son histoire. Pris dans l’étau du passé et du futur, nous devons à la fois protéger et conserver son identité séculaire et pourtant l’ouvrir au monde.
Équilibre difficile que les municipalités précédentes, ont tenté d’obtenir. Pendant six ans déjà, nous nous y sommes employés avec passion et détermination.

Nous vous avons présenté notre bilan, voici notre programme.

Au fil des pages, vous allez découvrir nos propositions. Elles sont toutes précises, claires, concrètes et réfléchies en termes de faisabilité et d’impact budgétaire.

Avec vous, et forts de votre confiance, nous allons construire l’avenir d’Aigues-Mortes la Belle, la Rebelle, la Superbe.

Je suis et je resterai toujours aigues-mortaisement vôtre.

Pierre Mauméjean Une seule ambition : Aigues-Mortes

Mauméjean_Projet_

Télécharger le programme en version PDF en cliquant ici